Logo Monsieur Madame

Si l’on ne connaît pas Monsieur Madame, c’est que l’on n’a jamais été un enfant !

L’incontournable collection pour les tout petits est la création de Roger Hargreaves, auteur qui a produit plus de 100 déclinaisons de personnages/portraits pour croquer des traits de caractère aussi drôles que variés. Ses illustrations naïves aux couleurs franches et gaies offrent de multiples versions de ces « hommes patates » chers aux enfants dont le succès international se confirme depuis plus de 40 ans ! Un livre blanc, un format carré, souple et résistant à la fois, et l’équation fonctionne car ce sont plus 185 000 exemplaires traduits dans 22 langues vendus à travers le monde !

Devant l’incroyable succès de cette galerie de portraits, impossible de résister à la création d’une collection de lunettes sur le thème des personnages issus tout droit des plus incroyables best-sellers de la littérature enfantine.

Lire la suite

Devenus très vite les incontournables de la cour des petits, Madame Petite, Monsieur Glouton et Monsieur Heureux ont à présent leur exercice de style décliné sur le terrain de l’optique. Un véritable argument pour séduire les plus jeunes et leur donner envie d’afficher un regard qui colle à leurs héros du moment. Ainsi, la collection de lunettes Monsieur Madame reprend merveilleusement les attributs de la marque : couleurs appétissantes associées à des montures design pour que chacun y trouve le clin d’oeil d’un personnage et le monde qui va avec. Rouge, vert, jaune, bleu… Les couleurs se succèdent pour que chacun s’amuse à choisir celle qui lui plaît !

Des lunettes vraiment conçues pour les plus petits, alliant solidité et confort et qui permettent d’ajouter à cet accessoire un côté ludique qui convainc les enfants à ne pas les quitter.

Lunettes pour enfant de la marque Monsieur Madame

© Monsieur Madame

Source : mesnouvelleslunettes.fr