Rip Curl

Performantes et branchées, les lunettes Rip Curl accompagnent les sportifs dans leur quête de sensations fortes !

Des produits fabriqués par les surfeurs, pour les surfeurs, voici la devise de Rip Curl. C’est en 1969, période de quête de liberté pour les jeunes, que deux surfeurs australiens créent cette marque. Si à l’origine, Rip Curl confectionnait des planches de surf et des combinaisons, c’est aujourd’hui toute une gamme d’équipements, dont des lunettes optiques et solaires, que propose la célèbre marque.

Toujours sur la vague de l’innovation

Toujours en quête d’innovation pour développer des produits d’excellence, Rip Curl a notamment créé la première paire de lunettes aux branches magnétiques et interchangeables qui limite les risques de casse, fréquents chez les amoureux de sports extrêmes. Performantes et tendance, les montures Rip Curl sont faites pour les passionnés de surf de tous âges et les esprits aventuriers qui aiment profiter de l’instant présent.

En savoir plus...

Des lunettes pour les sports extrêmes

Entre plaisir et confort, les lunettes Rip Curl permettent d’expérimenter ses limites et de profiter au maximum des sensations fortes. Formes rectangles affirmées, ou encore papillon pour celles qui souhaitent rester branchées, la collection de lunettes Rip Curl arbore des couleurs sobres, mais souvent contrastées avec des coloris flashy pour une touche de fun !

Des lunettes faites pour résister

Fabriquées dans un souci de qualité, de technicité et de résistance, les montures sont conçues en plastique ou encore en métal pour ceux qui cherchent des modèles tout en finesse. Pour faire du surf, ou tout simplement se prélasser sur la plage, ces lunettes se destinent aux sportifs au mode de vie indépendant.

Les verres solaires polarisants Rip Curl pour homme

© Rip Curl

Les verres solaires polarisants Rip Curl pour femme

© Rip Curl